Cours collectifs de fitness

BABY GYM

Un cours pour les enfants afin de diversifier et développer les capacités psychomotrices, solliciter les sensations et le mouvement dans l'espace pour favoriser l'autonomie, et la socialisation. Le but de la baby gym n'est pas de former de futurs champions mais de contribuer simplement à l'épanouissement de l'enfant en favorisant ses habilités motrices naturelles.

BODY PUMP (LES MILLS)

Un Cours original avec des barres et des poids qui propose un challenge à votre corps ! Grâce a un effet de répétition du mouvement, vous allez voir vos muscles se dessiner et se tonifier. Venez renforcer chaque groupe musculaire sur des musiques entrainantes.

RPM (LES MILLS)

Le RPM (Rotation par minute) est une simulation de cyclisme indoor, dans lequel vous roulerez sur le rythme des musiques adaptées. Prenez la route pour un entrainement à intensité optimale afin de bruler un maximum de calories grâce a un très haut taux d’endorphine. Ascensions, contre-la-montre, interval training et bien d'autres.

BODY ATTACK (LES MILLS)

Un entraînement cardio intense inspiré de l'ensemble des sports permettant d’améliorer la force et l’endurance. Grace a des musiques remixées et un travail en interval training, découvrez des mouvements d'aérobie et des exercices de renforcement musculaire.

TBC (TOTAL BODY CONDITIONING)

Un entraînement cardio mixé à du renforcement musculaire généralisé. Haltères, élastiques, poids mais aussi step. Grâce au rythme du cours et aux musiques entrainantes, la pratique du TBC permet de raffermir et de tonifier la silhouette pour des résultats probant en un minimum de temps.

CAF (CUISSES ABDOS FESSIERS)

Le C.A.F. est un cours de renforcement musculaire basé sur le bas du corps. On y renforce avant tout la ceinture abdominale (ventre et taille), les fessiers (petits, moyens et grands) ainsi que les jambes (quadriceps, adducteurs). Des musiques qui bougent, du petit matériel (step, élastiques, haltères).

ZUMBA

La Zumba est un programme d'entraînement physique combiné à des éléments d'aérobies et de danses. Les chorégraphies s'inspirent principalement de danses latines (salsa, merengue, reggaeton), mais aussi de style varié comme le bollywood, ou encore le swing.

SCULPT

Un Cours plutôt similaire au BodyPump avec des barres et des poids qui propose un challenge à votre corps ! Grâce à des effets de répétition, vous allez sculpter vos muscles, les dessiner et surtout les tonifier. Des musiques pour se mettre en condition et motiver à l'effort.

STEP

Un programme d’entraînement entièrement chorégraphier de fitness qui doit son nom à l'unique matériel qui l’accompagne, une marche amovible, le step (en anglais). Physique et complet, le step améliore la coordination et tonifie le corps.

ABDOS CARDIO

Un mix de cardio et d'entraînement spécifique du centre du corps. Gainage, crunch etc. Toutes les parties de vos abdominaux sont travaillés. Du simple relevé de buste au gainage dynamique, renforcez votre sangle abdominale tout en faisant grimper la fréquence cardiaque !

CXWORX

Le CXWORX™ est un cours d'entraînement intensif de 30 minutes inspiré par le personal training et focalisé sur le travail du buste et des chaînes musculaires connectant le haut et le bas du corps (dos, fessiers, abdos). CXWORX™ renforce et tonifie le centre du corps, améliore la force fonctionnelle et l'équilibre tout en vous aidant à prévenir les blessures.